Sujet sur Wikisource:Forum des nouveaux

Lepticed7 (discussioncontributions)

Bonjour,

je commence à travailler sur Livre:Couturat, Leau - Histoire de la langue universelle, 1903.pdf et à la page Page:Couturat, Leau - Histoire de la langue universelle, 1903.pdf/613 commence Les nouvelles langues internationales — Suite à l’Histoire de la langue universelle. Les deux textes semblent constituer un tout, étant donné qu’il y a une couverture au début et à la fin. Dois-je séparer les deux livres ? Sinon, comment dois-je gérer les sommaires, en sachant qu’il y en a deux ?


Enfin, comment doit-on utiliser le champ de texte Épigraphe, en sachant que la page de titre en possède deux ? Dois-je faire une transclusion en utilisant le système de section ?

Jahl de Vautban (discussioncontributions)

Bonjour @Lepticed7,

Je dirais oui, dans la mesure où ça me semble effectivement deux ouvrages reliés en un après leur parution respective ; le document sur Gallica s'arrête bien à la page 573 (il faudra d'ailleurs ajouter un lien vers le fichier d'origine dans le champ Bibliothèque, puisque le FS ne vient manifestement pas de Gallica). Mais @Hsarrazin aura surement un avis plus éclairé que moi sur la question.

Aucune idée pour l'épigraphe ; mais si l'appel de page doit se faire de manière similaire à celui pour le sommaire, je ne crois pas que vous puissiez faire un appel via les balises page list. J'ai l'impression que le champ est fait pour appeler une page entière.

Lepticed7 (discussioncontributions)

Merci pour la réponse. Du coup, j’ai divisé le document en deux, et les ai mutuellement lié grâce à une série.

Répondre à « Séparer le pdf ? »