Page:Andry de Boisregard - De la Génération des vers, 1741, tome I.djvu/66

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.

Tournefort, & Tauvry, aussi Docteurs Régens de ladite Faculté, commis par elle à l’examen d’un Livre qui a pour titre, De la Génération des Vers dans le corps de l’homme, composé par Mr Andry, aussi Docteur de la même Faculté, consentons qu’il soit imprimé. Fait à Versailles ce 27. Décembre 1699.

BOUDIN, Doyen.




Approbation de Monsieur le Doyen à l’Auteur.



SI une Approbation comme la mienne pouvoit faire valoir le mérite d’un Ouvrage aussi utile & aussi beau, je vous la donnerois plus authentique. Je me retranche donc à vous féliciter du succès qu’a votre Livre, & de celui qu’il aura dans la suite, dont je suis très-persuadé, parce que je sçai que les bonnes choses ne perdent point de leur bonté par le temps. Je vous exhorte aussi, Monsieur, à employer quelques momens à de pareilles Productions qui font honneur à notre Compagnie, & à la Médecine. À Versailles ce 18. Février 1700. BOUDIN, Doyen de la Faculté de Médecine de Paris.




Approbation de Monsieur Berger, ancien Doyen de la Faculté de Médecine de Paris, commis par ladite Faculté à l’examen de ce Livre.



J’Ai trouvé le Livre que Mr Andry a fait sur la Génération des Vers dans le corps de l’homme, si élégant & si plein d’érudition,