Page:Du Calvet - Appel à la justice de l'État, 1784.djvu/292

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

tapis : je ne sais cependant, milord, si toutes ces exclamations cléricales, concentrées à

Nous supérieures et discrètes, au nom de toute la communauté de l’Hôtel Dieu de Québec, adhérons à toutes les demandes du mémoire ci-dessus et en demandons l’entérinement.

(Signé)

MARIE L. de St-Martin, supérieure. L. G. de Ste-Gertrude. MARIE THÉRESE de Jésus. M. G. de Ste-Julienne. M. G. de St-François. ANGÉLIQUE de St-Ignace. M. L. de St-Régis.

Nous supérieures et discrètes, au nom de toute la communauté des religieuses ursulines de Québec, adhérons à toutes les demandes du présent mémoire et en demandons l’entérinement.

(Signé)

M. M. St-Louis de Gonzague, supérieure. Soeur Ste-CLAIRE, assistante. Sr. M. E. de St-Augustin, zélatrice. Sr. ST-FRANÇOIS. Sr. M. C. de St-Gabriel. Sr. M. ST-FRANÇOIS de Paule. Sr. M. A. L. D. ST-FRANÇOIS XAVIER

Nous supérieures et discrètes, au nom de toute la communauté des religieuses de l’Hôpital Général près Québec, adhérons à toutes les demandes du présent mémoire et en demandons l’entérinement.

(Signé)

Soeur L. M. de Ste-THERÈSE de Jésus, supérieure. Sr. CATHERINE de St-Alexis. Sr. F. de St-Henry. Sr. L. M. de St-Charles. Sr. M. de St-Pierre. Sr. L. C. de St-Michel. Sr. ANTOINETTE JOSEPHE de Ste-Marie.