Page:Sade - La nouvelle Justine, ou les malheurs de la vertu, suivie de L'histoire de Juliette, sa soeur, tome 2, 1797.djvu/274

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

dit-il. Cette bouche, souillée d’horreurs, ose s’imprimer sur celle d’Hébé même. Oh ! foutre, s’écrie-t-il, en mordant cette langue fraîche et voluptueuse, j’avais bien affaire que cette petite garce vînt ici pour me coûter du foutre ; et le vilain s’élance, en jurant, dans le joli cul qu’il perfore.

Octavie vient au supérieur ; il était assis sur les tetons d’une charmante fille de dix-huit ans, qui lui mordillait les reins, et dont il épilait le con, deux culs pétaient devant son nez ; la quatrième femme, âgée de dix-sept ans, et belle comme le jour, lui piquait les couilles, en lui branlant le vit. Le paillard saisit Octavie ; vingt claques sur les fesses lui sont vigoureusement appliquées, et la tournée se poursuit.

C’est devant Sylvestre que la jeune débutante arrive. Cette fois, le libertin léchait trois cons placés devant lui ; la quatrième femme le suçait ; le joli vagin d’Octavie s’élève au-dessus des trois que parcourt sa langue ; et le moine, en fureur, laisse, en perdant son foutre, la sanglante impression de ses dents sur la motte à peine ombragée d’Octavie.

Clément sodomise une Agnès de douze ans,