Page:Sade - La nouvelle Justine, ou les malheurs de la vertu, suivie de L'histoire de Juliette, sa soeur, tome 2, 1797.djvu/93

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

On procède à la troisième tournée. À celle-ci tous les moines foutent.

Severino encule la fille de quinze ans, qui gémit sous les efforts redoublés de son vit ; le garçon de seize le fout, et il claque fortement les fesses de la fille de trente-deux ; quand Justine se présente, il lui mord le cul.

Clément fout en bouche le petit garçon de treize ans, la fille de vingt-cinq le fouette, et il a sous les yeux le derrière de celle de vingt ; il ordonne à Justine de lécher le trou de son cul, de le baiser tout de suite, en sortant de là, sur la bouche, et il lui applique deux soufflets.

Antonin fout le joli petit con de la fille de quatorze ans, il claque le cul du giton de huit, et la fille de dix-huit lui fait lécher son con ; il mord jusqu’au sang le teton gauche de Justine, en lui appliquant six claques sur le cul, dont les traces ne s’effacèrent de trois jours. Il donne alors un si vigoureux coup de reins, qu’on croit qu’il va pourfendre sa fouteuse ; la pauvre enfant jette un cri ; Antonin, qui ne veut pas décharger, déconne aussi-tôt, il blesse la petite fille, son vit est couvert de sang ; pour la consoler, il la fouette. On poursuit.