Page:Sade - La nouvelle Justine, ou les malheurs de la vertu, suivie de L'histoire de Juliette, sa soeur, tome 2, 1797.djvu/94

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

Ambroise encule la fille de dix ans, il se fait foutre par le garçon de vingt-deux, et manie les fesses de la fille de dix-neuf ; donne vingt-cinq coups de fouet à Justine, sans se déranger.

Sylvestre enconne la femme de quarante ans en levrette ; elle lui chie, pendant ce tems-là, sur la racine du vit ; le jeune homme de vingt-cinq ans le fout, et il baise, suce l’intérieur du con de la fille de trente, renversée à quatre pattes en arrière, au-dessus de lui, les cuisses très-écartées. Il se jette comme un chien enragé sur le con de Justine, quand on l’approche de lui, et le mord jusqu’au sang. Le coquin décharge en jetant les hauts cris ; mais il change lestement de temple, et c’est dans le cul de la doyenne que le vilain perd son foutre.

Jérôme fout en cul la petite fille de huit ans, il suce le vit du giton de quinze, et s’amuse à donner des chiquenaudes sur le nez de la fille de treize ; il pince si fortement les tetons de Justine, qu’elle jette un cri terrible ; le coquin, pour la faire taire, lui sangle cinq ou six coups de poings si vigoureusement dans les flancs, qu’elle vomit tout ce qu’elle a dans le ventre.