Aller au contenu

Page:The Power of lust (extract A night in a moorish harem), 1991.djvu/37

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

touchai le bras d’un élégant officier russe ; comme tous les autres invités, il était masqué, mais je savais qu’il était russe par ses cheveux blonds. « Suivez-moi », murmurai-je. Nous entrâmes dans le passage que j’ai mentionné et comme il était libre, je le conduisis dans ma chambre.

« Quel joli boudoir ! dit-il en français.

— Est-ce que son occupante à la douce voix aimerait que nous quittions nos masques ? »

Il ôta son masque et découvrit un de ces visages roses aux yeux brillants et aux cheveux blonds propres à ensorceler une Italienne.

Je rejetai mon déguisement de religieuse et apparus dans mon costume de jeune danseuse lascive. Le jeune Russe semblait admirer ma peau sombre d’italienne autant que j’admirais son teint nordique. Il s’agenouilla et me baisa la main.

« Aurez-vous pitié d’une jeune mariée, lui dis-je, que son mari néglige ? ».

Un éclair de plaisir traversa le visage de l’officier et je regardai le sol. « Ce serait un bonheur suprême, dit-il, que de vous plaindre et de vous consoler ». Il m’entoura de ses bras et nos lèvres se joignirent.

Le moment que j’avais si longtemps désiré était maintenant venu. Il me porta dans ses bras puissants jusqu’au lit, où je m’étendis palpitante de désir pendant qu’il se dépouillait de ses vêtements.

Puis la ferveur de nos baisers et de nos caresses montra combien de temps nous avions tous deux manqué d’une étreinte. Ma robe ne faisait pas obstacle à ses caresses, ni à mes seins qu’il semblait dévorer, ni à mes cuisses qu’il pressait et caressait. Je guidai sa hampe d’une main tandis que de l’autre j’écartais les poils autour de mes lèvres pour le recevoir.

Comme il était raide et pourtant plein de vie et de chaleur ! Et comme était serré, et pourtant doux et lubrifié, l’endroit où il entrait ! J’étais si impatiente que je n’avais même pas affecté d’être timide. « Comme c’est délicieux ! » s’est-il exclamé.