Sujet sur Discussion utilisateur:Artocarpus

Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Kaviraf (discussioncontributions)

Un grand merci pour tes validations et relectures très attentives de ces Carnets de guerre d'Adrienne. Lorsque je vois tes corrections, je me demande comment on a pu laisser passer ces coquilles (qui parfois prêtent à rire)... Tu es un vrai détective et c'est super. Merci, merci. Meilleurs voeux également. :)))

Artocarpus (discussioncontributions)

Bonjour, merci et bonne année !

Un œil neuf trouve toujours quelques petits défauts. Ce que je vois surtout c'est le travail colossal que vous avez abattu.

Kaviraf (discussioncontributions)

Oui, ces carnets étaient très intéressants. Ce travail collaboratif avec des méthodes de travail diverses qu'il a fallu adapter est une réussite . J'ai assisté à une conférence au Sénat sur les "Anges Blancs" et j'ai regardé sur la chaîne "Histoire" des reportages à ce sujet. A la fin de la guerre, avec la séparation de chacun et chacune retournant dans "ses foyers", Adrienne regrette "l'équipe" dans laquelle s'était développée une amitié sincère dans les moments difficiles. Je crois bien qu'à la fin de ces carnets d'Adrienne" commencés depuis plusieurs mois, je vais avoir comme … un vide. En tout cas, merci de ta participation très pointue.

Artocarpus (discussioncontributions)

Un vide... comme celui des Anges blancs, mais sûrement plus facile à repeupler :-)

Cpad38 (discussioncontributions)

à mon tour de te remercier pour ton très patient et pertinent travail ! J'espère que ces ce que raconte ces carnets, explicitement et implicitement, t'ont plu! ~~~~

Artocarpus (discussioncontributions)

Oui, c'est très intéressant et très instructif ! J'ai lu dans le désordre et je crois que je n'ai pas tout vu. Il reste du travail sur les noms propres.

Répondre à « validations carnets de guerre Adrienne »