Livre:Diverses instrvctions povr prescher & Catechiser populairement & familierement.pdf

éléments Wikidata
La bibliothèque libre.
TitreDiverses instrvctions povr prescher & Catechiser populairement & familierement
Sous-titreAvec un Catechisme propre pour tous ceux qui s’employent à faire des missions à la campagne. Ensemble vn Abbregé des principaux Mysteres de la Foy, & vn Exercice de la iournée d’vn Chrestien [suivi de :] Catechisme, ov Doctrine Chrestienne.
Maison d’éditionAntoine Laurens
Lieu d’éditionLyon
Année d’édition1669
Publication originale1649
BibliothèqueBibliotheque cant. et univ. Lausanne. Numérisé sur : https://books.google.fr/books?id=Dco8AAAAcAAJ&hl=fr
Fac-similéspdf
AvancementÀ corriger

Pages

Livre : Diverses instrvctions povr prescher & Catechiser populairement & familierement, 'Avec un Catechisme propre pour tous ceux qui s’employent à faire des missions à la campagne. Ensemble vn Abbregé des principaux Mysteres de la Foy, & vn Exercice de la iournée d’vn Chrestien [suivi de :] Catechisme, ov Doctrine Chrestienne. 3e éd. revue et corrigée.

Titre : Epistre av Lectevr : Approbation de Grandin du 16 janvier 1649 (et permissions de 1668) : Diverses instrvctions povr prescher, & catechiser paupulairement & familierement :
5 6 7
Vérifier ces 4 pages roses, puis mettre en jaune : , Aduis touchant le Catechisme : Advis av Lectevr : Catechisme, ov Doctrine Chrestienne : Premiere instrvction, De la creation : II. Instrvction, De la fin de l’homme : III. Instruction, Du signe de la Croix : IV. Instruction, De la Foy : V. Instruction, de l’unité de Dieu, & de ses perfections : VI. Instruction, Du Mystere de la Saincte Trinité : ... : XXV. Instruction, des deuoirs des Peres & Meres, Maistres, & Maistresses, enuers leurs seruiteurs & seruantes, & autres inferieurs : ... : Des sept pechez mortels : Abregé des principaux Mysteres de la Foy : Bref exercice dv Chrestien, durant le iour : Instrvction familiere svr la vie de Iesvs-Christ : Avtre instrvction fort familiere sur la vie de la Glorieuse Vierge Marie Mere de Iesvs-Christ ; sur la deuotion que nous luy deuons porter ; sur ses Festes, & sur l’Aue Maria :