Fichier:Lettre d'Abgar, 1868.djvu

La bibliothèque libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Lien vers la page d’index
Aller à la page


Fichier d’origine(3 185 × 5 116 pixels ; taille du fichier : 2,08 Mio ; type MIME : image/vnd.djvu ; 56 pages)

Description

Description
Français : Lettre d'Abgar, ou Histoire de la conversion des Édesséens, par Laboubnia, écrivain contemporain des apôtres, traduite sur la version arménienne du V.e siècle. Venise, Imprimerie Mekhitariste de S. Lazare, 1868
Date
Source https://books.google.com/books?id=sqQSAAAAYAAJ
Auteur Laboubnia
Autorisation
(Réutilisation de ce fichier)
Public domain
Ce fichier est du domaine public parce que son copyright a expiré et son auteur est anonyme.

Ceci s'applique à l'Union européenne et aux autres pays où le terme du copyright est de 70 ans après que l'œuvre a été mise à la disposition du public lorsque l'auteur n'a jamais révélé son identité.

Important : mentionner la source de l'image, dans la mesure du possible, et bien vérifier que l'auteur n'a jamais revendiqué la paternité.
Flag of Europe
Warning sign
En Allemagne et éventuellement dans d'autres pays, certaines œuvres anonymes publiées avant 1er juillet 1995 sont sous copyright jusqu'à 70 ans après la mort de l'auteur. Regarder le dernier paragraphe de l'Aktuelle Rechtslage in Deutschland. Si l'auteur s'est fait connaître publiquement, ne pas utiliser ce template. Si l'œuvre est anonyme ou pseudonyme (par exemple, publié seulement sous le nom d'une organisation), utiliser ce template pour les images publiées plus de 70 ans auparavant. Pour une œuvre rendue disponible au public au Royaume-Uni, merci d'utiliser {{PD-UK-unknown}}.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel18 août 2011 à 00:33Vignette pour la version du 18 août 2011 à 00:333 185 × 5 116, 56 pages (2,08 Mio)Pikinez{{Information |Description ={{fr|1=Lettre d'Abgar, ou Histoire de la conversion des Édesséens, par Laboubnia, écrivain contemporain des apôtres traduite sur la version arménienne du V.e siècle. Venise, Imprimerie Mekhitariste de S. Lazare, 1868}}

Les 58 pages suivantes utilisent ce fichier :