Fichier:Doyle - Résurrection de Sherlock Holmes.djvu

La bibliothèque libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Lien vers la page d’index
Aller à la page


Fichier d’origine(1 008 × 1 788 pixels ; taille du fichier : 3,65 Mio ; type MIME : image/vnd.djvu ; 277 pages)

Description

Description

La Résurrection de Sherlock Holmes - Paris : La renaissance du livre

Le texte est néanmoins identique à celui publié par :

Date not mentionned, about 1920
Source Numérisation personnelle
Auteur Arthur Conan Doyle
Autorisation
(Réutilisation de ce fichier)

PD

Conditions d'utilisation

Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur.


Dialog-warning.svg Vous devez aussi inclure un modèle indiquant pourquoi cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis. Veuillez aussi noter que certains pays ont des droits d'auteurs qui courent plus de 70 ans après la mort : 75 ans pour les Samoa et le Guatemala, 80 ans pour la Colombie, 95 ans pour la Jamaïque, 100 ans pour le Mexique. Cette image peut ne pas être dans le domaine public dans ces pays, qui d'ailleurs n'appliquent pas la règle du terme le plus court. Le droit d'auteur expire en Côte d'Ivoire 99 ans après la mort et après 75 ans au Honduras, mais ces pays appliquent la règle du terme le plus court.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel5 décembre 2007 à 21:33Vignette pour la version du 5 décembre 2007 à 21:331 008 × 1 788, 277 pages (3,65 Mio)Sapcal22{{Information |Description=''Résurrection de Sherlock Holmes'' |Source=scan |Date= |Author=Arthur Conan Doyle |Permission=PD |other_versions= }} [[Category:Livre en français au format DjVu|Résurrection de

Plus de 100 pages utilisent ce fichier. La liste suivante affiche seulement les 100 premières pages qui utilisent ce fichier. Une liste complète est disponible.