Fichier:Kotzebue - Supplement au theatre choisi.djvu

La bibliothèque libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Lien vers la page d’index
Aller à la page


Fichier d’origine(4 267 × 7 372 pixels ; taille du fichier : 8,75 Mio ; type MIME : image/vnd.djvu ; 256 pages)

Description

Description
Français : Supplément au Théâtre choisi de feu M. de Kotzebue, avec le portrait de l'auteur, un fac-similé de son écriture, et un avant-propos contenant une courte notice sur sa vie et quelques détails sur Charles Sand, son assassin, par MM. J. B. de M. et W.
Robert Maxwell, ou La victime volontaire, drame en 3 actes. Le fils naturel, drame en cinq actes
Date
Source scanned book (gallica + archive.org)
Auteur
creator QS:P170,Q57242
Autres versions

Conditions d'utilisation

Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le copyright a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l'auteur.


Dialog-warning.svg Vous devez aussi inclure un modèle indiquant pourquoi cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel15 octobre 2013 à 17:11Vignette pour la version du 15 octobre 2013 à 17:114 267 × 7 372, 256 pages (8,75 Mio)Sapcal22{{Information |Description ={{fr|1=Supplément au Théâtre choisi de feu M. de Kotzebue, avec le portrait de l'auteur, un fac-similé de son écriture, et un avant-propos contenant une courte notice sur sa vie et quelques détails sur Charles Sand,...

Plus de 100 pages utilisent ce fichier. La liste suivante affiche seulement les 100 premières pages qui utilisent ce fichier. Une liste complète est disponible.